M. Serge Mongeon

Président / Fondateur

M. Serge Mongeon, président, est le fondateur de la compagnie Chauffage Serge Mongeon Inc. Inc.

Entrepreneur en mécanique du bâtiment depuis plus de 40 ans, il œuvre principalement dans la grande région de Montréal chez tous types de clientèle.

Actuel président-sortant de l’AQGN (l’Association Québécoise de Gaz Naturel), il a aussi siégé au cours des dernières années en tant que vice-président. Il a également siégé sur plusieurs conseils d’administration dont la CTGN (Centre de Technologies du Gaz Naturel) et la HRAI (Association de Chauffage et de Climatisation Canadienne).

Il a été impliqué au sein de l’exécutif de la CMMTQ (Corporation des Maîtres Mécaniciens en Tuyauterie du Québec) pendant près de 8 ans.

Il s’est également impliqué en siégeant sur les comités de formation de la CCQ (Commission de la Construction du Québec).

La compagnie Chauffage Serge Mongeon Inc. s’est particulièrement distinguée au cours des dernières années par son implication dans différents projets reliés à l’utilisation du gaz naturel. M. Mongeon agit aussi de façon très active, à titre de consultant, sur différentes tables de concertation et sur différents comités reliés au domaine de l’énergie.

L’entreprise s’est vue décerner en novembre 1997, un tout premier trophée «Oriflamme» remis par Gaz Métropolitain, conjointement avec l’industrie du gaz naturel du Québec, pour récompenser l’excellence dans la réalisation du projet du Collège Rabbinique de Montréal, dans la catégorie «Amélioration du confort et de l’efficacité énergétique».

En mai 1998, Serge Mongeon a remporté la palme lors du dernier concours d’excellence «Les Mercuriades» présenté par la Chambre de Commerce du Québec et le Mercure de la meilleure entreprise dans la catégorie «Performance énergétique» a été décerné à Chauffage Serge Mongeon Inc. par Hydro-Québec.

En janvier 2000, le PRIX DU CHOIX DES CONSOMMATEURS (PPC) en collaboration avec le groupe Léger & Léger nous informait que les consommateurs de Montréal proclamait notre entreprise comme l’une des compagnies gagnantes de l’an 2000 dans la catégorie «Entrepreneur en Chauffage et Climatisation résidentiel».

TOP